• Les installations

iinstallations

Le TC Feytiat vous accueille été comme hiver ! Cet ensemble sportif comprend 2 courts couverts en résine et 2 courts extérieurs en béton poreux rénovés en 2012. L'espace bar et le coin salon-TV contribue à faire du TC Feytiat un lieu de convivialité.

• Les dirigeants

idirigeants

Pour être à votre écoute, le comité de direction à créer en ce début d'année quatre commissions que vous pouvez solliciter : la Commission Ecole de Tennis, la Commission Administrative, la Commission Sportive et la Commission Tennis Loisir.

• Les tarifs

itarifs

Découvrez les tarifs du club pour la saison 2018/2019 (valables jusqu'au 30 septembre 2019). Le club propose des formules adaptés selon vos besoins. Vous pouvez régler en plusieurs mensualités avec dépôt de chèque à l'inscription.

• Les inscriptions

iinscription

Pour vous inscrire au club, télécharger la fiche d'inscription à pré-remplir et le certificat médical de non-contre indication à la pratique du tennis (tennis en compétition pour les compétiteurs).

• Les réservations

ireservation

Pour jouer en dehors des créneaux horaires pris par les éducateurs, vous avez la possibilité de réserver les terrains auprès de Benoît ou via le site de réservation.