• Les installations

iinstallations

Le TC Feytiat vous accueille été comme hiver ! Cet ensemble sportif comprend 2 courts couverts en résine et 2 courts extérieurs en béton poreux rénovés en 2012. L'espace bar et le coin salon-TV contribue à faire du TC Feytiat un lieu de convivialité.

• Les dirigeants

idirigeants

Pour être à votre écoute, le comité de direction à créer en ce début d'année quatre commissions que vous pouvez solliciter : la Commission Ecole de Tennis, la Commission Administrative, la Commission Sportive et la Commission Tennis Loisir.

• L'équipe pédagogique

tennis racket iconL'école de tennis, jeunes et adultes, est assurée par une équipe  composée de Diplômés d'États, Assitants Moniteurs de Tennis, Initiateurs et bénévoles.

• Les tarifs

itarifs

Découvrez les tarifs du club pour la saison 2019/2020 (valables jusqu'au 30 septembre 2020). Le club propose des formules adaptés selon vos besoins. Vous pouvez régler en plusieurs mensualités avec dépôt de chèque à l'inscription.

• Les inscriptions

iinscription

Pour vous inscrire au club, télécharger la fiche d'inscription à pré-remplir et le certificat médical de non-contre indication à la pratique du tennis (tennis en compétition pour les compétiteurs).

• Les réservations

ireservation

Pour jouer en dehors des créneaux horaires pris par les éducateurs, vous avez la possibilité de réserver les terrains via le site de réservation.